Viktor Schauberger
et les mystères d'Aldébaran



En 1919, les médiums Maria Orsic et Sigrun avaient capté des messages provenant de l’étoile Aldébaran, dans la constellation du Taureau. Ceux-ci contenaient des plans extrêmement détaillés de vaisseaux spatiaux capables de voyager dans l’espace et dans le temps. Une nouvelle science devait être développée et tous les scientifiques allemands de renom durent travailler à ce fabuleux projet.




En 1945, à la suite d'indications données par le Profator, David Ellis se rendit en Autriche, bravant tous les dangers pour rencontrer Viktor Schauberger, qui avait été détaché sur ce projet. Les premiers vaisseaux avaient été construits dès 1922 et de nombreux engins avaient été expérimentés jusqu’en 1943. Un premier voyage spatial vers Aldébaran avait même été programmé. En toute hypothèse, la mission de David Ellis, qui s’effectua dans le plus grand secret, devait consister à contacter les scientifiques qui travaillaient à ce projet et à détourner leur collaboration afin que les Nazis n'arrivent pas à leurs fins.

Les conceptions totalement nouvelles de la science de Viktor Schauberger, ses théories sur les vortex fluidiques, ne furent jamais reconnues. Celui-ci trouva la mort dans des circonstances mystérieuses.